[Démonistes] Bugs des sorts de dégâts
Reported by Koryon | July 20th, 2011 @ 07:57 AM
_Je voulais tous d'abord faire un regroupement des sort nerfé chez le démoniste car c'est toujours le rôle du démoniste de DPS, mais au vu des test il en ressort qu'ABSOLUMENT AUCUNS sorts(enfin presque ^^) ne fait les bons dégâts chez le démoniste et bien évidemment aucun sorts ne fait trop de dégâts ce serait trop beau ^^.
Et sachant que les 3 passifs à savoir Maîtrise de l'ombre, Connaissance démoniaque, Cataclysme Fonctionne correctement, problème ne peut venir que d'une prise en compte foireuse de la Puissance des sorts.
Coefficient PS, D'abord un lien montrant la prise en compte de la Puissance des sorts, malheureusement il n'est pas totalement à jour et il ne faut se fier principalement qu'a ceux qui ont étais testé en version 4.X.X.
Régles de bases pour déterminé la PS d'un sort, Un autre lien expliquant les règles de bases de la prise en compte de la PS par les sorts, Cependant les exceptions sont beaucoup plus nombreuses maintenant comparé à WOW originale.
_Comme dit précédemment presque tous les sort sont nerfé, je vais donc plutôt apporté des éclaircissement sur certains sorts et d'autre bugs les concernant.
Affliction:
-
Drain de vie: Voila sans plus attendre un des rares sort qui fait les bons dégâts chez le démoniste, avec 5400 de SP je trouve 1116 de dégât par calcul, le tooltip du sort m'indique 1116 de dégât et il inflige bien sur la cible 1116 de dégâts, donc de ce coté la c'est un sans fautes, malheureusement le sort ne heal pas de 2% du total de PV à chaque tic.
-
Hanter:Rectification le sort ne doit prendre en compte que La PS comme indiqué dans l'encadré du lien wowhead uniquement et pas plus.
Avec 5400 de PS, il fait 3500 de dégâts, ce qui est toujours trop bas il devrait être plus proche des 6K de dégâts, donc toujours trés nerf a l'heure actuelle, quasiment de moitier ><.
-
Echange d'âme: Ne retire pas les effet de dégâts d'ombre du démoniste sur la cible, et ne permet pas de les replacer sur une autre cible.
-
Drain d'âme: Bug et nous fait toujours obtenir des vieux fragment d'âme d'avant Wotlk qui n'étais pas empilable, et de plus ne nous rend pas les fragment d'âme en dessous de notre portraits, les seul valide à cataclysme.
-
Voile mortel: Ne prend rien en compte, testé même avec le zerk(+30% de dégâts) en bg le sort persiste à faire 754 de dégâts soit pile poil les dégâts de base du sort.
Démonologie:
- Main de Gul'dan: Voila un des rares autres sorts qui fait les bons dégâts, cependant il n'y a pas d'aura lors de son utilisation, à la place on à un PNJ invisible impossible à cibler qui va attaqué n'importe qui et se nommant Main de Gul'dan.
De plus le sort fait des dégât d'ombreflamme, donc d'ombre et de feu, prenant toujours en compte la résistance la plus basse chez l'adversaire entre ces 2 types d'élément pour infliger le maximum de dégât, hors la spécialisation démonologie offre 15% de dégâts supplémentaire à la fois sur les sort d'ombre et de feu, la main de Gul'dan devrait donc bénéficiait des 2 bonus pour un total de 30% mais il n'en reçoit qu'un seul.
-
Flammes infernales: Le sort n'a jamais fait autant de dégâts sur les ennemis que sur nous même sinon ou en est l'interêt ><, ici c'est bien le cas et pour 13K mana on se fait siphonné presque 23K PV en 15sec au lieu de 10K...
-
Bond démoniaqueet Aura d'immolation: ces 2 sorts son inutilisable, en forme normal on peut peut pas les utiliser parcequ'il faut la forme de démon, et en forme de démon on nous dit qu'on ne peut pas l'utiliser parceque l'on à changé de forme.
Déstruction:
- Incinérer: Le sort prend en compte 71.43% de la PS pour les dégâts sans condition c'est à dire les dégâts sans qu'immolation ne soit sur la cible, le bonus ajouter quand à lui prend en compte 10% de la PS, ce qui fait que le sort prend en compte 71.43% de la PS sans immolation sur la cible et 81.43% si la cible est affecté par immolation.
Tous ça pour dire que le bonus à l'air d'être correcte mais pas les dégâts sans immolation sur la cible.
-
Gangreflamme: le problème du sort, hormis ces dégâts de bases, est le même que celui de la main de Gul'dan en spé démonologie le bonus devrait être de 30% et non pas seulement de 15%.
-
Conflagration:La conflagration à plus l'air de faire 60% des dégâts d'un seul tic d'immolation au lieu de faire 60% des dégâts du total des tics du dot d'immolation.
Notons au passages que les tic supplémentaire qu'est sensé fournir la hâte sont aussi pris en compte.
- Brûlure de l'ombre: Il y a eu Beaucoup de changement concernant ce sort par rapport à WotLK.
D'abord le fonctionnement, il n'utilise plus de fragment d'âme mais en donne 3 si la cible meurt sous l'effet du débuff(ce qui ne fonctionne pas ici) de plus il n'est utilisable que sur des cibles disposant de 20% ou moins de leur total de PV alors qu'il étais utilisable sans restriction avant.
Puis les dégâts, il ont été grandement augmenté au vu des dires précédents, mais aussi parcequ'il n'y a plus rien du tous dans aucun arbre de talents succeptible d'augmentait ces dégâts, et encore moins dans l'arbre destruction avec une maîtrise feu alors que le sort fait des dégâts d'ombre.
La Prise en compte de la SP est passé de 42%(50% avec talent) à 120%(100%, dûe au CD du sort 15sec, si l'on calcule ça PS comme un Dot ou un sort canalisé [voir le lien sur les règles précédent] augmentait de 20% par blizzard à cause de l'ancien talents qui n'existe plus à ce jour).
_Voila, pour les autres sorts non cité ils ont juste un problème de prise en compte de la PS et font donc trop peu de dégâts.
No comments found
Please Sign in or create a free account to add a new ticket.
With your very own profile, you can contribute to projects, track your activity, watch tickets, receive and update tickets through your email and much more.